top of page

Création d'une Association

Grâce à l'accompagnement de nos experts en création d'entreprise, créer votre Association devient :

  1. Simple  : un simple questionnaire sur votre Association à remplir

  2. Sûr  : nos experts répondent à vos questions et vérifient votre dossier

  3. Rapide  : en 48h, vos statuts et dossier sont envoyés au greffe  

  4. Économique  : nos formules sont adaptées à vos besoins 

Femme professionnelle
+ 1 000 entrepreneurs

ont déjà fait appel à nos services

Bien démarrer la création de son Association avec MaFiduciaireEnLigne

Créer notre association avec l'aide de MaFiduciaireEnLigne a été une expérience positive. Leur équipe a géré toutes les formalités administratives, ce qui nous a permis de nous concentrer sur notre mission. Leur service est rapide, professionnel et très efficace. Nous recommandons MaFiduciaireEnLigne à toutes les nouvelles associations.

Nadège M.

05/10/2022

MaFiduciaireEnLigne nous a accompagnés dans la création de notre association, et nous sommes ravis de leur service. Ils ont pris en charge toutes les démarches administratives et nous ont fourni des conseils précieux pour structurer notre organisation. Grâce à eux, nous avons pu nous lancer rapidement et sereinement.

Maria L.

12/04/2023

Chez MaFiduciaireEnLigne, nous assistons les fondateurs dans la création de leur association, essentielle pour formaliser une organisation à but non lucratif. Nous nous occupons de toutes les formalités administratives, de la rédaction des statuts à l'inscription au registre du commerce. Notre expertise garantit une constitution conforme et rapide de votre association. Faites confiance à MaFiduciaireEnLigne pour simplifier le processus de création de votre association et vous concentrer sur votre mission sociale ou culturelle.

Tout savoir sur la création d'une Association

Comment ça marche ?
Les démarches de création 
Prêt à vous lancer ?
Les 4 avantages de choisir MaFiduciaireEnLigne 
Quelles possibilités ?
Nos offres pour créer votre Association
Que faut-il savoir ?
Les questions les plus fréquentes

Création d'une Association : comment ça marche ?

Répondez à un questionnaire rapide

Répondez à quelques questions sur votre projet de création d'Association et accédez à votre dossier complet (statuts d’Association, PV constitutif, etc.). Puis signez-le en ligne et transmettez-nous vos pièces justificatives. 

On s'occupe de tout !

Nos experts valident le dossier de votre Association et s'occupent de toutes les formalités (greffe, annonce légale...). Nous gérons l'ensemble des échanges avec l'administration compétente jusqu'à l'obtention de votre CHE et de votre Kbis d'Association.

On vous accompagne de A à Z

Besoin de renseignement ou d'assistance dans votre démarche de création d'Association ? Nos experts se feront un plaisir de vous aider. N'hésitez pas, appelez-les.

Pourquoi choisir Tax Solutions pour créer une Association ?

La simplicité

Les démarches complexes deviennent simples et claires : 

  • Remplissez un questionnaire simplifié 

  • Nous gérons tous les échanges avec l'administration

La rapidité

Vous démarrez votre projet plus rapidement :

  • Votre dossier est traité et envoyé à l'administration sous 48h 

  • Nous accélérons votre projet grâce à notre réseau de partenaires

Le prix

Vous choisissez la qualité et faites des économies :

  • Des prix adaptés à vos besoins

  • Des tarifs transparents, sans frais caché

La sérénité

Confiez nous votre projet de la création d'entreprise en ligne :

  • Nos juristes experts vous accompagnent et vérifient votre dossier

  • Notre équipe a déjà accompagné +1.000 entrepreneurs

Nos différentes offres de création d'une Association

  • Choisi 9 fois sur 10 !

    STANDARD

    2 000CHF
     
    • Rédaction des statuts et dépôt auprès du registre compétent
    • Assistance pour la reconnaissance d'utilité publique
    • Aide à l'ouverture du compte bancaire
  • PREMIUM

    3 500CHF
     
    • Tout ce qui est inclus dans l'offre Standard
    • Recherche de subventions
    • Gestion de la première assemblée générale
    • Assistance juridique pour les règlements internes
  • EXCLUSIVE

    5 000CHF
     
    • Tout ce qui est inclus dans l'offre Premium
    • Optimisation fiscale et gestion quotidienne
    • Recherche de partenariats stratégiques
    • Suivi continu avec un consultant dédié
  • Comment nos tarifs peuvent-ils être aussi compétitifs ?
    Grâce à une technologie innovante de génération de documents et de transmission des formalités, MaFiduciaireEnLigne vous offre la possibilité de réaliser vos démarches de manière rapide et à un prix compétitif, grâce à un parcours digitalisé, simple et intuitif. MaFiduciaireEnLigne n'est pas un cabinet d'avocats, mais si votre situation l'exige, nous vous orienterons vers l'un de nos partenaires, avocats ou experts-comptables.
  • Qu’est-ce qui différencie MaFiduciaireEnLigne de ses concurrents ?
    Après près de dix ans d'expérience et l'accompagnement de près de 1'000 entrepreneurs, MaFiduciaireEnLigne vous fait bénéficier d'une expertise unique dans plus de 100 secteurs d'activités différents. Vous pouvez également tirer parti de notre réseau exclusif de partenaires pour gérer tous les aspects de la vie de votre entreprise : banque, comptabilité, assurance, protection sociale, et plus encore. De plus, l'accompagnement de MaFiduciaireEnLigne ne se limite pas à la réalisation de votre démarche : avec nos offres disponibles, vous bénéficiez d'une assistance continue tout au long de la vie de votre entreprise.
  • Puis-je utiliser MaFiduciaireEnLigne si je ne connais rien au droit ou à l'entrepreneuriat ?
    Absolument ! Notre solution est conçue pour tous les entrepreneurs, quel que soit leur niveau d'expérience ou de connaissance. Notre équipe est à vos côtés dès les premières étapes de votre projet. Nous mettons également à votre disposition un large éventail d'outils en ligne pour répondre aux questions essentielles que se posent les entrepreneurs au début de leur parcours.
  • Mon projet est unique et ma situation particulière est très spécifique. MaFiduciaireEnLigne peut-il me correspondre ?
    Nous avons accompagné plus de 1'000 entrepreneurs et sommes capables de gérer la grande majorité des situations. Quelles que soient vos spécificités, nos équipes sont à votre disposition pour discuter des particularités de votre projet et vous orienter au mieux.
  • Qui peut m'accompagner chez MaFiduciaireEnLigne ?
    Notre équipe, composée de plus de 50 juristes diplômés, est là pour vous accompagner de A à Z. Ils vérifient votre dossier, répondent à vos questions par téléphone ou par mail, et s'assurent du succès de votre projet auprès du greffe. Au total, nous sommes plus de 120 personnes à vos côtés chaque jour pour faire de votre projet une réussite.
  • Quelle est l'histoire de MaFiduciaireEnLigne ? Qui est derrière ?
    MaFiduciaireEnLigne est né de l'expertise de professionnels expérimentés, forts de plus de 20 ans dans la finance, notamment en restructuration d'entreprise, fusions et acquisitions, et levée de fonds. Notre mission est de faire bénéficier cette expérience au plus grand nombre, y compris à ceux qui débutent. En collaboration avec SwissCapfin, nous offrons des solutions financières sur mesure, simplifiant les démarches administratives et accompagnant les entreprises à chaque étape de leur développement, afin d'assurer leur succès dès le départ.

Création d'une association : questions fréquentes

MaFiduciaireEnLigne est une solution entièrement digitale qui couvre tous les besoins des entrepreneurs : création d'entreprise, démarches juridiques, gestion administrative, comptabilité, et plus encore. Avec l'accompagnement personnalisé d'experts, les professionnels bénéficient d'une offre complète, fiable et sécurisante, le tout à un prix compétitif.

Bvd du Pont d'Arve, 28

1205 GENÈVE

contact@mafiduciaireenligne.ch

022 559 60 76

Informations essentielles concernant les services et abonnements proposés par MaFiduciaireEnLigne : MaFiduciaireEnLigne est une solution développée par SwissCapfin SARL, numéro CHE-346.737.331. Il est important de noter que MaFiduciaireEnLigne n'est ni un cabinet d'avocats ni un cabinet d'expertise comptable. L'utilisation de ce service est régie par nos conditions générales. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition concernant vos données personnelles. Pour nous contacter, utilisez notre formulaire en ligne ou écrivez à SwissCapfin, rue du Cendrier 17, CP 1169 - 1211 GENEVE 1, téléphone : 022 559 60 76.

© MaFiduciaireEnLigne 2024 - Tous droits réservés - À propos de MaFiduciaireEnLigne - Conditions générales - Mentions légales - Politique de cookies Politique de confidentialité 

bottom of page